Merci à tous de suivre mon blog !


Dans cet article, vous allez découvrir comment faire pour vous abonner à mon blog (c’est à la fin de l’article). Avant je souhaiterai vous remercier.

Vous êtes de plus en plus nombreux à regarder mon blog tous les jours. Chaque jour, vous êtes environ 30 à regarder mon blog et vous regardez tous environ 3 articles chacun.

Merci également pour tous les abonnés WordPress qui chaque jour m’envoie des commentaires ou alors me mettent des « like ».

Un grand merci pour toutes vos visites qui me font tant plaisir.

Merci également pour ces 10 000 visites (environ) en 2018. Entre 2017 et 2018, le nombre de vues sur mon blog a été multiplié par 3. Et l’année 2019 commence plutôt bien avec déjà 200 vues. Merci pour votre soutien et votre lecture de mes articles à tous.

Je réalise ce blog dans l’unique but que vous l’appréciez et afin de vous faire voir le monde autrement : d’un œil où celui-ci est optimiste même s’il y a des mauvaises nouvelles. Je souhaite vous montrer le meilleur de l’humanité.

J’espère que vous aimez mon blog. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j’opère des modifications. Vous pouvez m’envoyer un message en cliquant ici.


N’hésitez pas à vous abonner en rentrant votre mail ici (je ne vous envoie ni spam ni ne diffuse votre adresse mail, ne vous inquiétez pas, elle est confidentielle) :

Rejoignez les 201 autres abonnés

Sinon vous pouvez également m’envoyer un petit message pour me proposer diverses choses (de nouveaux articles…).

Merci à tous et encore bonne année 2019 pour vous et vos proches que l’année 2019 soit constitué uniquement d’événements heureux.

A bientôt. PS : N’oubliez pas, je publie un article par jour la semaine à 18h et deux articles le week-end à 18h également.PS : N’oubliez pas, je publie un article par jour la semaine à 18h et deux articles le week-end à 18h également.

Un article de l’écho de l’info

Les commentaires se trouvent un peu plus bas mais je vous propose maintenant de découvrir mes derniers articles :

Les articles similaires :

Laisser un commentaire