LE SAVIEZ-VOUS ? Les personnes intelligentes ont des spécificités


Certaines personnes sont plus intelligentes que d’autres du fait de l’importance de leur QI. Mais les personnes qui sont les plus intelligentes font quelque chose de spécial…

Il y a toujours plus intelligent que nous. En effet, le maximum de QI étant fixé à 250, personne n’est jamais parvenu à égaler cette limite (même Einstein qui possédait 160). L’Homme le plus intelligent au monde aujourd’hui est Terence Tao avec un QI de 230.

Je souhaiterai juste vous dire que la méthode du QI, pour dire la capacité de réflexion de la personne, est aujourd’hui contesté par certains scientifiques avec les critères prises en compte qui ne seraient pas fiables comme nous le disent certains.

Mais, comme je vous le disais en titre, les personnes avec un QI élevé réalisent certaines choses assez bizarres. Je vous explique tout dans la suite de l’article.

Plus une personne est intelligente, plus elle ferai des rêves bizarres.

Certains scientifiques ont montré que plus une personne est intelligente et plus elle réaliserait des choses bizarres. Cette enquête conduite par des chercheurs américains nous montre que nous ne sommes pas tous égaux face aux rêves. Mais, attention, tous les scientifiques ne sont pas d’accords et la lumière doit encore être faite totalement.

Les personnes les plus intelligentes sont celles qui se couchent tard

Il est aujourd’hui démontré que les plus grands de ce monde ont la capacité de se coucher très tard. Ils ont très peu besoin de sommeil et peuvent dormir uniquement 2 à 4 heures par nuit ; ce qui est très peu !

Les femmes très intelligentes ont plus de mal à se trouver un mari

Ce n’est pas une critique que j’adresse au femme mais juste un constat réalisé par le reporter financier John Carney, de la CNBC, avance une explication plausible de ce phénomène : « Les hommes qui réussissent dans la vie et qui ont de l’ambition ont tendance à sortir avec des femmes qui ont moins d’ambition qu’eux… Non pas parce qu’ils veulent que ‘les femmes restent bêtes’, mais plutôt parce qu’ils veulent ‘quelqu’un qui a un certain sens des priorités dans sa vie, de manière à ce que ce soit compatible avec leurs propres priorités’ ».

Autrement dit, les hommes veulent une personne qui ne laissera pas forcément passer sa propre carrière… avant de prendre soin de leur couple. Ils veulent des femmes qui fassent d’eux une priorité. Et malheureusement, pour toutes celles qui rêvent d’une carrière florissante et d’égalité des sexes, il y a beaucoup de filles qui sont prêtes à se sacrifier ainsi.

Mais des femmes très intelligentes arrivent quand même à se trouver un mari, sans laisser de côté leur intelligence. C’est juste un constat réalisé par certains scientifiques.

Merci d’être de plus nombreux à lire aujourd’hui mon blog. 😉

Vous avez aimé mon article. Mettez un petit « j’aime » et dîtes-moi ce que vous avez pensé en commentaire.

Un article de l’écho de l’info


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s